Théâtre

  • Nunca olvides que aqui estuve d’Ernesto Filardi, mise en scène d’Antonio Malonda
  • La Importancia de llamarse Ernesto d’Oscar Wilde, mise en scène d’Elena Villalba
  • Marat-Sade,  adaptation de l’œuvre de Peter Weiss, mise en scène d’Antonio Malonda
  • Las Alegres Florecillas de Mauthausen de Jaime Bartolomé et Guillermo de la Puente, mise en scène d’Antonio Malonda
  • Lalelos maté, création collective à partir de monologues de Max Aub
  • C’est la vie, création propre pour Payasos Sin Frontera
  • Clown pour le collectif Sol y Tierra
  • El Tuzani de la Alpujarra o Amar despues de la muerte de Calderon de la Barca, mise en scène de Rosa Pascual
  • El sueno de una noche de verano de Shakespeare, mise en scène de Glenn Caufield
  • Les Fées, création collective pour le Festival Médiéval de Saint-Antoine-de-L’Abbaye supervisée par Alain Carré

Cinéma – courts-métrages

  • L’Impasse – Wendigo Films (premier rôle)
  • La plainte poignante du merlan amer – Sesama Production (premier rôle)
  • En toute inconscience – Wendigo Films (premier rôle)
  • (In)décision d’Audrey Pazzé (premier rôle)
  • Monkey Business de Rodrigue Garcia
  • Fin de parcours d’Audrey Pazzé
  • Acoso y derribo de Jaime Bartolomé
  • El amor fantasma et Amistad facultativa d’Alberto Mendez

Formation

  • Ecole d’Art Dramatique Perimony (Paris)
  • Ecole d’Art Dramatique Bululù 2120 d’Antonio Malonda et Yolanda Monreal (Madrid)

Pratiques diverses

  • Travail important autour du masque avec Glenn Caufield,
  • Flamenco et natation,
  • Voix off,
  • Notions d’escrime,
  • Fabrication d’accessoires.

Volver a Alumnos